Epson
imprimantes trois en un
Epson
Compacts, fiables, abordables
Pour les entreprises qui ont besoin d’une imprimante grand format multifonctions, mais qui ont des espaces de travail restreints, Epson annonce le lancement des imprimantes 3-en-1 SureColor SC-T3100M et SC-T5100M.
Compacts, fiables et abordables, les traceurs 24 pouces SC-T3100M (portable) et 36 pouces SC-T5100M sont destinés aux dessins techniques, traçage de CAO, cartes SIG et à l’impression de ressources diverses, telles des affiches, pour les secteurs de la vente au détail et de l’hôtellerie.
La série d’imprimantes est équipée d’un flux de travail de numérisation simple à chargement par le dessus, avec un scanner 600 dpi qui duplique avec précision des documents (jusqu’à 2,72 me) dans plusieurs formats et les envoie de manière sécurisée vers différentes destinations, et qui met également à l’échelle des copies originales. Un bac accueille les documents numérisés pour éviter que vos originaux précieux ne soient endommagés en tombant par terre.
La gamme a été conçue pour être étanche à la poussière : la qualité d’impression et les composants internes sont protégés, ce qui en fait la solution idéale pour les environnements tels que les chantiers et les zones à forte fréquentation.
Epson propose deux tailles de cartouche d’encre pour répondre aux besoins du client, qu’il s’agisse d’un utilisateur occasionnel à faible volume ou d’un utilisateur ayant une demande plus importante d’impressions régulières de haute qualité. Les encres à base de pigments offrent une stabilité des couleurs et une résistance à l’eau, donc parfaitement adaptées à la production d’affiches dans les environnements humides tels que les vitrines. La résistance supérieure à la lumière des encres est utile pour les dessins techniques et les documents qui devront être archivés pendant de longues périodes. La tête d’impression permanente garantit à l’utilisateur l’absence de coûts imprévus.
Les imprimantes SC-T3100M et SC-T5100M sont compatibles avec la plateforme Epson Cloud Solution PORT, disponible gratuitement, qui permet de mettre à jour et de surveiller l’équipement sur plusieurs sites, de l’atelier de production aux sites distants.