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Massimo Pizzocri, nouveau directeur national

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Massimo Pizzocri

Epson France renforce son équipe avec la nomination d'un nouveau directeur national au sein de la direction européenne. Massimo Pizzocri, qui reste vice-président des ventes et du marketing des projecteurs d'Epson Europe, ainsi que directeur général d'Epson Italie, a été nommé directeur national d'Epson France. 

Massimo a passé plus de 20 ans chez Epson et il a été l'un des cadres supérieurs à l'origine de la stratégie de croissance de l'entreprise au cours des dernières années, notamment de l'impressionnant succès remporté par les projecteurs professionnels dans la région EMEA.

« Les événements récents ont prouvé la résilience d'Epson dans son ensemble et le dévouement de l'équipe d'Epson France. Je suis honoré de reprendre la direction d’Epson France et de travailler avec un groupe de personnes aussi remarquables. En France, nous occupons déjà la première place sur le marché des projecteurs (41%) , des imprimantes matricielles (83 %), des imprimantes de points de vente (57 %) et des imprimantes à réservoirs (79 %) qui éliminent le besoin de cartouches d'encre et pour lesquelles nous avons connu un succès exceptionnel dans le cadre de solutions optimales pour le travail hybride. Nous détenons également 23 % de parts de marché pour les imprimantes grand format. » (source : 2020, Infosource Imprimantes grand format, publié au T3 2021).

« Nous allons mettre sur le marché un grand nombre de nouveaux produits attrayants et innovants cette année, ce qui renforcera et élargira notre offre déjà très vaste poursuit Massimo Pizzocri. Nos produits apportent des réponses pertinentes à la recherche de solutions durables et à l'urgence climatique - par la réduction de la consommation d'énergie et la réduction des déchets. Notre ambition globale est d'aider à résoudre les défis sociétaux par l'innovation technique. Je suis impatient de poursuivre le développement de notre modèle commercial indirect et de renforcer les relations avec nos partenaires en France ; de les écouter et d'adapter nos efforts pour mieux les soutenir et favoriser leur réussite commerciale. »

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