Innovation

Epson

Une convention ProFocus riche d'annonces

Epson
Epson

Les revendeurs découvrent les nouveautés au show room

A l’occasion de sa 10e convention ProFocus, Epson avait réuni dans son show room de Clichy ses revendeurs. L’occasion de rappeler que le Club ProFocus existe depuis 2002 et qu’il avait pour ambition de départ de : « renforcer les partenariats avec nos revendeurs à valeur ajoutée pour un bénéfice réciproque », comme l’a dit Bruno Destribats. 

Le réseau France compte aujourd’hui 56 partenaires dont un quart ont un contrat depuis 2002. Belle fidélité ! Beaucoup étaient présents lors de cette journée du 15 octobre. Ils réalisent aujourd’hui 72 % du CA de la Business Unit. Une vraie réussite donc ! 

Epson a profité de cette réunion pour présenter à ses revendeurs quelques nouveautés sur la fin d’année 2019, tout en prédisant une année 2020 riche elle aussi en annonces de nouveaux produits. Suspense… 

Au programme 2019 : 

2 nouveaux produits signalétique traduisant une extension de la gamme vers le haut volume (SC-S60600 L et SC-S80600 L).

4 dans la sublimation  : SC-F500, F6300, F9400 et F9400 H de 64’’ avec encres rose et jaune fluo. 

2 dans le textile industriel avec les Monna Lisa EVO Tre : l’une en 8 têtes pour l’entrée de gamme et l’autre en 64 têtes pour répondre, au contraire, au segment des grosses production. 

Epson a également annoncé ses Technodays : 4 journées en régions consacrées à l’univers textile pour informer les clients de ses revendeurs. Les  26/11 à Paris, 03/12 à Cholet, 10/12 à Roubaix et 17/12 à Lyon. A vos agendas. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.