Innovation

FESPA Berlin

Guandong, un espace de rencontre

Guandong
Guandong

Un point de rencontre

Le salon Fespa 2022 permettra à Guandong d’officialiser sa nouvelle stratégie : en effet la société italienne ne sera pas directement présente sur le salon avec un stand classique, mais avec un Point de rencontre (hall 25, stand D55) conçu pour accueillir les distributeurs officiels et leurs clients. 

Un véritable lieu de rencontre spécialement aménagé, où seront mis à disposition des invités tous les outils marketing innovants lancés au cours de l’année qui vient de s’écouler, ainsi que des catalogues, des copies de la Collection MMXX2, les incontournables échantillons thématiques au format poche (‘Pocket’) et bien d’autres choses encore. 

Là, distributeurs et imprimeurs auront la possibilité de se rencontrer, de se fixer des rendez-vous, d’organiser des réunions dans un espace réservé, confortable et accueillant tout en découvrant les opportunités offertes par les solutions signées Guandong et Mr Magnus.

« Comme toujours, nous aimons être des précurseurs, affirme Daniele Faoro, Directeur Général de Guandong. Le choix d’être présents à la Fespa avec une modalité et un espace différent du stand classique est une révolution dans le secteur qui naît de la volonté d’être encore plus près des vendeurs et des clients.»

Dès sa création, l’entreprise s’est distinguée par sa vocation internationale forte qui lui a permis, au cours des années, de donner naissance dans toute l’Europe à un vaste réseau de revendeurs hautement spécialisé et fidélisé envers les marques Guandong Italia et Mr Magnus. C’est la raison pour laquelle la stratégie de communication 2022 de Guandong prévoit un support actif au manifestions des foires et aux évènements locaux promus par ses partenaires dans les différents pays.

La nouvelle stratégie, fortement orientée vers les réseaux, représente l’un des principaux points de contact de l’activité de l’entreprise de Guandong visant à offrir une expérience consommateur de plus en plus tournée vers le futur. « Dans un marché comme celui de la communication visuelle, il est nécessaire non seulement d’investir dans la recherche de solutions nouvelles, mais également d’être présents dans des canaux et des marchés parallèles, d’anticiper les temps avec des services qui s’adressent au monde multimédia comme nous le faisons avec notre division Réclame ! Et surtout d’unir nos forces afin de développer des projets de plus en plus verticaux et concentrés sur un point en particulier », affirme Daniele Faoro.

Hall 25 – Stand D55

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.