Innovation

FESPA

Mode éphémère, un segment en croissance

FESPA
FESPA

Print make Wear : rendez-vous sur ce vaste espace dédié à la mode éphémère

L’espace Print Make Wear dédié à la mode éphémère prévu lors de la FESPA Global Expo 2019 (Munich, 14-17 mai 2019) verra sa taille doubler par rapport à sa première version en 2018, faisant ainsi écho à l’accueil favorable reçu par les visiteurs.

Cette zone a pour lbut de répondre aux besoins des visiteurs intéressés par les opportunités de l’impression sur textiles et vêtements. Déployé sous la forme d’un environnement de production en direct, Print Make Wear aborde toutes les étapes du processus : planification, conception et prépresse, puis impression, séchage, découpe, couture, soudure et ennoblissement, et enfin emballage et PLV.

La zone agrandie en 2019 permettra d’une part d’exposer un éventail encore plus étendu de solutions technologiques et de consommables dédiés à l’impression sur vêtements, et d’autre part d’intégrer une scène pour les présentations et débats, ainsi qu’un catwalk qui accueillera des défilés. L’expérience des visiteurs sera par ailleurs rehaussée grâce à deux tours guidés distincts, l’un consacré à l’impression directe sur vêtements et l’autre adapté aux visiteurs intéressés par la production bobine à bobine.

Pour de plus amples informations sur Print Make Wear :

 www.fespaglobalprintexpo.com/features/print-make-wear.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.