Innovation

Four Pees

Nouvelle équipe de direction

4 Pees
4 Pees

La nouvelle équipe

Four Pees, fournisseur de solutions logicielles d'automatisation de l'impression, a annoncé plusieurs changements au sein de son équipe de direction. 

L'entreprise a nommé Anabel De Vetter au poste de Chief Revenue Officer, tandis que Cindy Van Luyck rejoint 4 Pees en tant que Head of Marketing et Boris Van Calenbergh en tant que Head of Finance and Administration. Michael Oetjen prend le poste de Senior Implementation Consultant afin de renforcer l'accent mis sur l'implémentation technologique et l'optimisation des processus sur les sites des clients de Four Pees.

Enfin, Christian Blaise est nommé Head of Customer Success, et Charlotte Holbrouck est promue Channel Sales Manager pour renforcer le réseau de revendeurs. 

Le nombre croissant d'entreprises qui reconnaissent la valeur de l'automatisation de l'impression confirme la détermination de Four Pees à ouvrir la voie à l'optimisation de l'automatisation connectée en toute simplicité. L'entreprise prévoit une augmentation des demandes d'automatisation en 2023 et pense que sa nouvelle équipe contribuera à accélérer la croissance de ses solutions et services pour répondre à cette demande.

« Il n'y a jamais eu de période plus excitante pour être dans le monde de l'automatisation de l'impression, et 2023 promet d'être une année pleine d'innovations et de développements, déclare Tom Peire, CEO de Four Pees. Le marché mondial des logiciels d'impression était évalué à 1,2 milliard de dollars en 2021, et il devrait atteindre 6,3 milliards de dollars d'ici à 2031. L'économie de plateforme se développe et arrive à maturité, mais de nombreux imprimeurs ont encore du mal à relier les canaux de vente en ligne à la production sur site. L'Automatisation Connectée peut résoudre ce problème et aider les imprimeurs à combiner les nouvelles technologies avec leur expertise en matière d'excellence de l'impression. Nous sommes prêts à faire en sorte que nos clients se sentent plus confiants que jamais pour adopter et intégrer les capacités d'automatisation de l'impression dont ils ont besoin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.