Coworking

Rhum Clément

Un Grand Nom !

Rhum Clément
Rhum Clément

Affichage Cityz Media et Media Performances

« Le Grand Nom du Rhum », une signature  directe  et  percutante  qui  fait  référence  au  patronyme  Clément,  une  famille  qui  a  marqué  l’histoire du rhum et de la Martinique.

Elle se décline par voie d’affichage sur l’ensemble du territoire national à travers un unique visuel impactant. Cette nouvelle prise de parole met en avant la bouteille iconique de rhum vieux Clément au cœur de l’un des nombreux chais de vieillissement de l’Habitation Clément en Martinique.

La campagne « Le Grand Nom du Rhum » est l’occasion pour la marque Clément de souligner l’excellence de son savoir-faire en matière d’élevage et d’assemblage de rhums vieux.

Rhum Clément a fait appel au groupe Heroiks (My Media, agence NewBusiness...) pour élaborer un puissant dispositif d’affichage en partenariat avec Cityz Media et Media Performances.

Deux prises de parole sont prévues tout au long de l’année 2024. Le dispositif couvrira les agglomérations de plus de 100 000 habitants – mixant des formats 8 m2 en extérieur (3 543 faces) et des écrans DOOH (915 écrans) à l’intérieur de plusieurs chaines d’hypermarchés (Carrefour, Intermarché, Système U, Cora). La première vague d’affichage sera visible durant 1 semaine à partir du 23 mai 2024.

Le visuel retenu par la marque martiniquaise est construit autour de la bouteille de Rhum Vieux Clément VO (Very Old), best-seller de la marque, avec une suggestion de mode de consommation moderne et décomplexé « on the rocks ».

Pour souligner l’expertise de Rhum Clément en matière de vieillissement de rhums, l’arrière-plan du visuel de la campagne s’illustre par un chai de vieillissement de l’Habitation Clément avec de nombreux fûts de chêne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.