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Des campagnes retail media performantes

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Campagne performante, visible, flexible et contextualisée

Displayce, en collaboration avec JCDecaux et Unlimitail, active les données des écrans Carrefour Proximité pour les campagnes DOOH Retail Media.

Displayce, acteur majeur du DOOH (Digital Out- Of-Home) programmatique en Europe, propose de nouveaux critères de ciblage dans sa plateforme d’achat s’appuyant sur les données de vente de plus de 400 magasins Carrefour en France. 

Cette data exclusive, mise à disposition par Unlimitail, va permettre aux annonceurs et aux agences médias de déclencher leurs campagnes de manière affinitaire sur les écrans digitaux de JCDecaux déployés au sein des magasins de proximité de Carrefour.

Ces données, 100 % anonymisées, permettent ainsi d’identifier les meilleurs moments de vente d’une catégorie de produits sur plus de 80 segments (boissons, beauté, alimentation, etc.). 

Avec un volume global de près de 2 millions d’impressions disponibles chaque jour, cette activation média est au service de la performance et de la transformation. Le budget publicitaire est ainsi investi de manière optimale, avec un reporting précis.

En France comme dans le monde, le retail media est en croissance soutenue et devrait atteindre une valeur de plus de 175 milliards de dollars d'ici cinq ans, avec près de 15 % de parts de marché parmi les médias. 

Positionné en média retail centré sur le magasin, le DOOH Proxi urbaine JCDecaux, par la qualité de ses écrans au format 2 m2, et leur intégration dans les vitrines au plus près de l’entrée des magasins, garantit visibilité et émergence pour les campagnes des marques. 

Les 400 points de vente équipés parmi les enseignes Carrefour City, Carrefour Market, Carrefour Contact et Carrefour Express ont été sélectionnés pour leur surperformance par rapport au panier moyen de l’enseigne (+40 % en valeur) et représentent plus d’un million de clients par jour. 

A titre d’exemple, en période de fêtes de fin d’année, il est possible pour une marque PGC (produits de grande consommation) d'optimiser la diffusion de sa campagne en activant le jour, les heures et les magasins les plus pertinents, en fonction des ventes de chocolat particulièrement élevées, que ce soit en volume ou en pourcentage du panier d'achat.

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