Coworking

SumUp

Vive les héros locaux !

SumUP
SumUP

Les commerçants en haut de l'affiche !

La fintech SumUp, partenaire financier de confiance de plus de 4 millions d’entreprises, vient de dévoiler sa nouvelle campagne européenne de marque intitulée : « Local Heroes ». Elle met en lumière les commerçants SumUp parisiens, héros de leur quartier et ambassadeurs de la marque. La campagne a déjà été dévoilée sur le même principe à Berlin, à Londres.

Une campagne de marque qui entre pleinement en résonance avec l’ADN, les valeurs et la mission de l'entreprise : répondre à tous les défis des commerçants grâce à sa « boîte à outils digitale tout-en-un ». En effet SumUp accompagne les commerçants, indépendants et micro-entreprises pour démarrer, gérer et développer leur activité avec succès.

A Paris, la campagne de communication extérieure (DOOH) comprend un total de 85  écrans digitaux répartis à travers la ville. Elle a été développée et mise en œuvre par l’équipe créative de la fintech dirigée par Anna Druckrey. SumUp a également collaboré sur cette campagne avec Tom Ziora, photographe de renom, et Anna Rivera en tant que styliste. 

Même si leurs habitudes de consommation ont changé à la faveur de la crise, les Français restent attachés et solidaires de leurs commerces de proximité. « Local Heroes » se concentre sur trois commerçants SumUp sélectionnés à Paris, qui présentent leur quartier et leur produit le plus populaire, le « produit héros ». L'objectif est de capitaliser sur le fort sentiment d'appartenance à une communauté et de mettre ces dirigeants d’entreprise au cœur de la vie publique locale. Ce faisant, SumUp leur offre la possibilité d'impliquer également leurs clients et donc les habitants du quartier qui sont directement concernés.

« La campagne est le résultat du processus de rebranding que nous avons mené l’année dernière. Notre objectif est d’être la marque de demain, accessible à un nombre de commerçants toujours plus large, explique Anna Druckrey, Head of Marketing Creatives chez SumUp. C’est pourquoi nous avons choisi de mettre en lumière les hommes et les femmes qui utilisent nos produits au quotidien et qui font le succès de notre entreprise depuis 2012, pour renforcer le sentiment de proximité avec les membres de la communauté SumUp  ».

Les ambassadeurs parisiens sont : Matthieu Nassif pour Loubnane, restaurant Libanais fondé en 1984 qui est une véritable institution dans le 5e arrondissement de Paris ; Candy Paradis de Karine Chiche et Sandrine Amsellem, une pâtisserie artisanale de créations sur-mesure située dans le 12e arrondissement ; Norieta un restaurant basé à deux pas du mythique Canal Saint-Martin, en plein cœur du 10e, créé par deux amis passionnés, un niçois et un corse.

Réseaux d’affichage : JCDecaux, Metrobus et Phénix.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.