Coworking

Havas Paris

Capital rend l’économie captivante

Havas
Havas

Passionnant !

Havas Paris a accompagné Capital, 1ère marque d’information économique en France, dans le lancement de son nouvel écosystème, avec une refonte complète de la marque. Pour l’occasion, l’agence et le mensuel dévoilent une campagne de communication inédite (entre autres affichage) réalisée intégralement à partir de l’intelligence artificielle.

Aujourd’hui, l’économie est plus que jamais cruciale pour comprendre le fonctionnement du monde et pour en tirer des atouts pour sa vie quotidienne, pour ses projets, pour sa carrière. Cruciale, mais pas toujours passionnante et souvent compliquée pour un lecteur qui a évolué, qui consomme l’information autrement, et qui a fragmenté son attention entre ses applis, ses réseaux sociaux et ses plateformes de contenus.

Capital est de retour pour relever le défi en rendant l’économie enthousiasmante, à travers des enquêtes, des portraits, des reportages qui se conjuguent avec les attentes des lecteurs d’aujourd’hui. C’est tout le sens de sa nouvelle signature: « L’économie captivante », qui hisse l’économie au niveau des séries d’aujourd’hui : une économie avec du suspens, des rebondissements, des intrigues et des personnages forts !

La nouvelle campagne de communication multi-supports a été conçue intégralement à partir de l’intelligence artificielle. Cette dernière sera déployée en affichage, kiosque, presse, radio et digital.

Pour Mayada Boulos et Julien Carette, co-présidents d’Havas Paris : « Retravailler une marque comme Capital était un double challenge, respecter l’identité profonde, l’ADN du magazine au service de ses lecteurs tout en rajeunissant l’ensemble de sa marque, son ton, sa signature, son identité pour l’ancrer dans son temps

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.