Print & Prod

Phenix Groupe

PLV et affichage en pharmacie

Phenix
Phenix

Pharma et parapharmacie

ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, lance avec Phenix Groupe son offre de PLV et d’affichage media à l’intérieur et en vitrine des parapharmacies E.Leclerc. Celles-ci constituent le premier réseau de parapharmacies en France. 

ConsoRégie a défini des supports d’affichage homogènes et chartés, que Phenix Groupe co-commercialisera en exclusivité : écrans, habillage des vitrines, des TG, des bornes, des stop-rayons et des bannières sur le site unique E.Leclerc. 

Les marques auront ainsi l’opportunité de communiquer de manière omnicanale au cœur de la première enseigne de parapharmacies en France représentant 61,2% de part de marché valeur (+6pts vs 2022) sur le total Parapharmacie en 2023 (source PDM CAM fin déc 2023 OpenHealth Company) .

En choisissant Phenix Groupe, partenaire de référence dans la santé et acteur majeur de l’affichage extérieur en France, ConsoRégie poursuit sa stratégie de développement de media puissants et homogènes sur les différents univers E.Leclerc. 120 Parapharmacies E.Leclerc sont déjà équipées d'écrans, 200 le seront d'ici fin 2024.

Rappelons que Phenix Groupe est le premier média DOOH urbain de France avec un réseau propriétaire de 3 500 écrans urbains dans plus de 50 villes et 300 malls premium et numéro 4 français du média affichage traditionnel avec 50 000 faces dans plus de 80 villes et 350 malls touchant une audience de plus de 28 millions de personnes par semaine. Une offre média complétée par une offre de services trade marketing couvrant 120 000 points de vente par mois.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.