Innovation

EFI Fiery

Nouvelle version de Command WorkStation

Command WorkStation
Command WorkStation

La version 6.7 est arrivée !

La dernière version d'EFI™ Fiery® Command WorkStation®, version 6.7, va permettre aux clients Fiery d'améliorer l'automatisation et la gestion des tâches afin de mieux gérer le nombre croissant de tâches d'impression à court tirage. 

Fiery Command WorkStation offre de plus un atelier d'impression unifié Fiery Driven™ permettant aux utilisateurs de contrôler l'ensemble des serveurs Fiery, qu'ils soient locaux ou distants, et ce, pour des rendements d'exploitation plus élevés et une productivité accrue.

D'après les données du cabinet d'études industrielles Keypoint Intelligence, près d'un tiers des fournisseurs de services d'impression européens et 55 % en Amérique du Nord estiment que la gestion d'un nombre important de petites tâches est le défi principal de leur flux de production actuel. Avec l'augmentation du nombre des commandes, ils sont parfois également confrontés à une pénurie de main-d’œuvre, une situation qui rend l'automatisation plus que jamais nécessaire.

La nouvelle version 6.7 de Fiery Command WorkStation, diminue le temps nécessaire à l'administration et à la production des tâches d'impression grâce à diverses nouvelles améliorations. L'étiquetage automatique des tâches à l'aide de préréglages d'impression, permet maintenant de classer, retrouver et gérer les tâches plus rapidement. 

De plus, un nouvel outil de recherche leur facilite la recherche des tâches sur l’ensemble de des serveurs d'impression numérique Fiery connectés. Ces deux fonctionnalités garantissent aux utilisateurs de gagner un temps précieux lors de la gestion d'un volume de tâches important dans des ateliers d'impression. 

La Command WorkStation fonctionne en tandem avec le logiciel Fiery Workflow Suite connecté, en simplifiant et en accélérant également les autres tâches importantes de préparation des travaux d'impression. Dans la nouvelle version, par exemple, la solution Fiery ImageViewer de Workflow Suite offre de nouveaux contrôles pour la réorganisation, la duplication et la suppression des pages, éliminant ainsi la nécessité de sortir de l'outil pour de simples modifications au niveau des pages.

Les imprimeurs peuvent aussi gagner du temps en utilisant les Fiery Hot Folders avec la Command WorkStation 6.7 pour automatiser les préréglages de serveur, les modèles d’imposition, et bien plus encore. En ce qui concerne les tâches à données variables, les utilisateurs ont également la possibilité de rationaliser de manière significative le processus de soumission des tâches grâce à la solution intégrée Fiery FreeForm™ Create, un autre produit gratuit et primé, destiné aux concepteurs et aux utilisateurs de la Command WorkStation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.