Innovation

Roland DG

Lancement de Level Up Lab

Roland DG
Roland DG

lancement de Level Up Lab au centre de Barcelone

Roland DG lance son tout nouvel atelier éducatif : Level Up Lab. Un programme destiné à aider les créateurs et dirigeants de petites entreprises à se perfectionner et à dynamiser la croissance de leur activité. 

L'événement, lancé récemment au centre de la marque à Barcelone, a déjà ouvert une liste d'attente pour sa prochaine date qui devrait avoir lieu en 2024. 

Pour marquer la prochaine étape de son engagement dans le soutien aux entrepreneurs, Roland DG propose donc un programme européen gratuit de formation et d'assistance qui les aide à développer leurs offres et leurs idées créatives. 

 Sept dirigeants de petites entreprises, devenus prescripteurs, en provenance de toute l'Europe, notamment de France, du Royaume-Uni, d'Espagne, d'Italie et d'Allemagne, ont participé à ce lancement. Cet événement, le premier du genre pour l'industrie de l'impression, se composait d'ateliers créatifs, de démonstrations de produits et de discussions avec des experts de l'impression et de la gestion d'entreprise. 

 L'atelier a réuni, dans un cadre confidentiel, des professionnels de la création partageant le même état d’esprit, à savoir des graphistes, des artistes, des illustrateurs et des directeurs artistiques, pour une journée riche en inspiration et en créativité afin de contribuer à la croissance et à la réussite des entreprises. 

Les participants ont également eu la possibilité de sélectionner leur design préféré dans leur collection et de créer de nouveaux produits pour leur entreprise - y compris des vêtements et des accessoires high-tech - grâce à la technologie VersaSTUDIO et l’aide des experts en impression de Roland DG. 

Anthony Thiebaux a participé au lancement de l’atelier. Graphiste et directeur artistique parisien, il est propriétaire de la société de design MAZTRONE. Il a déjà collaboré avec les plus grandes marques de lifestyle et d'habillement. Son travail est visible dans les vitrines des marques et les fils de réseaux sociaux du monde entier. 

Il remarque :  « Il est assez difficile de résumer tout ce que j’ai appris en une journée. Roland DG m'a vraiment ouvert les portes d’un tout nouvel univers de possibilités en matière d’impression et je suis enthousiaste à l'idée d'utiliser ces connaissances dans mon activité. Pendant l'atelier créatif, j'ai réalisé un t-shirt avec mon logo et la qualité de l'impression était fantastique. » 

Stephen Davis, directeur marketing pour la région EMEA et président pour le Royaume-Uni de Roland DG, complète : « L'événement nous a donné l'occasion d'en apprendre davantage sur les propriétaires de ces petites structures, leur flux de travail et leurs modèles d'activité, ce qui nous a permis de réfléchir plus largement à la manière dont nous pouvons les accompagner non seulement dans leurs processus d'impression, mais aussi dans la valorisation de leurs activités et de leurs offres. » 

La prochaine session du Level Up Lab aura lieu en 2024 et les dirigeants et créateurs de petites entreprises sont invités à contacter directement Roland DG s'ils souhaitent faire part de leur intérêt pour cet événement. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.