Innovation

Vu sur C!Print

FUJIFILM

Fuji
Fuji

Sur le stand

Fujifilm présentait, en particulier, l’Acuity Ultra R2 LED : une imprimante roll-to-roll qui se décline en deux versions : 5 m et 3,20 m de laize. Elle est disponible en différentes configurations de couleurs, jusqu’à huit canaux et peut être dotée d'un séchage UV ou d'un séchage UV LED pour les six couleurs + blanc. Capable d’imprimer sur une large gamme de matériaux, elle offre la possibilité d'installer 2 ou 3 rouleaux sur la largeur totale. 

Idéale pour les applications extérieures telles que les panneaux d’affichage et la signalisation, elle est également parfaitement adaptée pour les écrans intérieurs haut de gamme où la visualisation de près exige des images claires et éclatantes. 

Mais le message était surtout de proposer aux visiteurs de poser un nouveau regard sur la société. Le passage de distributeur à fabricant avec une gamme qui intègre aujourd’hui une plateforme d’imprimantes industrielles, comme l’Acuity, lui donne une nouvelle dimension... que le constructeur compte bien valoriser en mettant en avant un trio gagnant à prix ajusté afin de garantir un excellent retour sur investissement: qualité, productivité, fiabilité.

Une belle actualité est aussi à prévoir fin mai… A suivre donc.  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.