Innovation

Publi-reportage : KORNIT DIGITAL

L’Atlas MAX Poly relève les défis

Kornit Digital
Kornit Digital

Créativité sans limites !

La complexité de l’impression sur polyester est bien connue des marques. Il est maintenant temps d’y apporter une solution.

Avec le lancement par Kornit de sa technologie MAX absolument révolutionnaire, l’impossible devient possible, et la créativité n’a plus de limites. Si vous fabriquez du polyester ou que vous comptez vous lancer prochainement, les avantages de la technologie MAX et du nouveau système Atlas MAX Poly ne manqueront pas de vous intéresser.

Sortir de l’ombre : l’impression polyester clair-foncé

Certains projets se révèlent extrêmement délicats, par exemple quand il s’agit d’imprimer sur du polyester foncé et d’éviter la migration des couleurs pour produire des images photoréalistes sur des vêtements sombres. La technologie MAX de Kornit offre un toucher incroyable et une protection contre la migration des couleurs, les images fantômes, les craquelures et d’autres problèmes courants – pour que chaque équipe sportive, de la plus locale à la plus prestigieuse, soit fière de ses maillots.

Tout est personnalisable, ce qui permet aux fabricants de vêtements de loisirs, d’accessoires de supporters et de tenues de sport de produire des tenues cohérentes, de grande qualité et durables, le tout en flux tendu, sans limitations graphiques ni quantités minimales.

Tout en un : imprimante polyester polyvalente

La polyvalence est essentielle dans la production de polyester, celui-ci se prêtant à de nombreuses utilisations répondant chacune à divers besoins et demandes. Les coureurs amateurs, par exemple, auront envie de tenues seyantes et voyantes, tandis que les équipes de sport locales souhaiteront des maillots à leur image.

Depuis toujours, les diverses applications de poly et de mélange poly nécessitent plusieurs systèmes, répondant chacun à un besoin bien précis. Pour la plupart des entreprises, ces systèmes multiples sont prohibitifs en termes d’espace, de maintenance et de coût. Avec la technologie MAX de Kornit, c’est aujourd’hui de l’histoire ancienne : les fabricants produisent d’innombrables designs pour une large gamme d’applications et de créations, toujours sur le même système. Les applications décoratives XDi 3D sont idéales pour les maillots d’équipes, et les couleurs fluos conviennent parfaitement aux vêtements de sport.

En plus de leurs avantages sur le plan créatif, les systèmes peuvent gérer différents volumes de production, dont des éditions limitées et des pièces uniques. Le résultat ? Une production flexible, répondant aux besoins de nombreux publics cibles et élargissant la base de clients.

Le compte est bon : une production polyester rentable

En parlant d’éditions limitées et de pièces uniques, celles-ci posent un autre défi de taille pour l’impression polyester : le coût. Produire de la qualité dans une perspective de rentabilité n’est pas simple pour les marques, mais grâce à la technologie MAX, le volume d’impression n’a plus d’importance.

Augmenter la production et diminuer le coût, c’est le rêve de toute entreprise. La technologie MAX permet de réduire le risque d’erreur humaine, d’automatiser la production à grande vitesse, d’utiliser les données de production, et plus encore.

Nouvelles capacités, nouvelles sources de revenus

Tous ces avantages se traduisent par des marges bénéficiaires accrues pour la production à la demande. C’est en renforçant leur créativité, en réduisant les coûts et en répondant précisément aux attentes de leur public cible que les entreprises créent de nouvelles sources de revenus. Enfin, la popularité des vêtements en polyester ne se dément pas, de même que la demande de produits en édition limitée. Les entreprises constateront qu’il leur sera plus facile de s’élever au-dessus de la mêlée et de nouer des collaborations.

Itamar Bartana, directeur produit du nouveau système Atlas MAX Poly, ne tarit pas d’éloges sur cette solution révolutionnaire.

« Nous apportons une solution de choix pour la production durable et à la demande de polyester », explique-t-il. « Le nouveau système Atlas MAX Poly révolutionnera le marché en permettant à nos clients de s’implanter sur le segment des vêtements de loisirs, en produisant efficacement des articles de grande qualité, en introduisant des designs étonnants et nouveaux, et en raflant la mise sur le marché des tenues de sport et d’équipes

Que vous vous adressiez à des supporters passionnés, à des équipes locales, à des sportifs amateurs ou aux champions de demain, ce sont les portes que votre entreprise doit ouvrir. Laissez la technologie MAX devenir votre coach, pour tirer le meilleur parti de votre entreprise et de vos produits.

Pour en savoir plus sur les possibilités d’impression sur les vêtements de sport en polyester et en mélange polyester, ou sur la création de tissus personnalisés durables en toutes quantités destinés aux designers, aux marques de vêtements ou à la décoration intérieure, cliquez ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.