Mimaki
Vous ferez la différence !
Mimaki
Parmi les projets, celui de l'université de Huddersfield (GB)
Mimaki annonce le lancement de sa campagne intitulée Make the Difference (« Vous pouvez faire la différence »), conçue pour célébrer les innovations du constructeur dans le secteur de l’impression et la réussite des clients. Impliquant des PSP et des marques parmi les plus influents d’Europe, le projet explore la diversité de l’impression numérique sous l’angle de témoignages axés sur un éventail d’applications diverses, allant de la PLV au textile, en passant par l’impression 3D et l’impression directe sur objet.
Intitulée « Your Inspiration, Our Innovation, Make the Difference » (Avec votre inspiration et notre innovation, vous pouvez faire la différence), l’initiative met à l’honneur des projets commerciaux à la fois novateurs, créatifs et de qualité, produits par les clients Mimaki.
Outre la création d’une communauté Mimaki, la campagne, initialement prévue sur une période de six mois, élaborera également un catalogue inspirant reprenant les meilleures applications d’impression, dans le but de stimuler la pensée créatrice, le partage des connaissances, la croissance commerciale et la rentabilité.
« Cristallisant la créativité, la technologie et l’énergie, le travail d’équipe permet d’obtenir d’impressionnant résultats, note Danna Drion, directrice marketing chez Mimaki Europe. Ensemble, ils parviennent à produire des travaux non seulement fructueux sur le plan commercial, mais aussi générateurs d’inspiration et instructifs. Au cours des semaines et mois à venir, nous allons relayer leurs histoires et nous faire le porte-parole de certains segments de l’industrie, notamment la signalétique, l’impression industrielle, la mode, la décoration d’intérieur et l’architecture. Par ailleurs, nous mettrons à l’honneur et récompenserons les clients cités lors de la prochaine FESPA qui se tiendra à Munich en mai. »
Tous les témoignages seront disponibles sur la page dédiée à la campagne Make the Difference, à l’adresse : www.mimakieurope.com/MTD. Cette page inclut également un formulaire de contact, pour les clients désireux de prendre part à l’initiative.