Innovation

Mimaki

La série 100 à découvrir lors de Virtual Drupa

Mimaki
Mimaki

La TS 100-160 Sublimation

Mimaki exposera son vaste portefeuille de technologies d’impression numérique de pointe à la toute première virtual drupa, qui se tiendra du 20 au 23 avril 2021. 

Sa nouvelle « série 100 » figurera en première ligne sur son stand virtuel interactif. Mimaki lancera, par ailleurs, à cette occasion une promotion spéciale sur certains produits, pour faciliter la diversification des entreprises en ces temps difficiles. 

« Face au contexte actuel de la pandémie de Covid-19, nous devons tous nous adapter et faire front ensemble pour sortir de cette situation difficile, explique Danna Drion, Marketing Manager, Mimaki EMEA. Ces 12 derniers mois, Mimaki est toujours restée en première ligne, soutenant ses clients et prospects avec des événements virtuels et des offres pédagogiques et de networking afin de surmonter l’impact et les défis de cette pandémie. Les événements en ligne constituent toujours un pilier de notre stratégie et Virtual Drupa représente pour nous une incroyable occasion de partager notre expertise et d’encourager les fournisseurs de services d’impression à nous rejoindre pour trouver de nouvelles façons d’emmener leur activité de l’avant. »

La série 100 se décline en trois modèles, chacun équipé de différentes fonctionnalités réputées de Mimaki, notamment les modules NCU (Nozzle Check Unit) et NRS (Nozzle Recovery System), ainsi que la fonction DAS (Dot Adjustment System).

Mimaki JV100-160 : imprimante bobine-bobine à écosolvant qui offre aux utilisateurs une impression à solvant de haute qualité pour un prix d’entrée de gamme. Elle adopte l’encre à écosolvant à séchage rapide récemment mise au point « AS5 », disponible aussi bien en mode quatre couleurs double CMJN qu’en huit couleurs (CMJN, cyan clair, magenta clair, orange et noir clair). Cette nouvelle encre  présente une résistance supérieure aux éraflures et une grande durabilité en extérieur. 

JV 100-160 Ecosolvant

Mimaki UJV100-160 : imprimante bobine-bobine UV qui associe une productivité élevée, polyvalence extrême et vitesse d’impression supérieure. Elle utilise une encre UV « LUS-190 » abordable qui sèche immédiatement une fois exposée à la lumière UV, permettant d’écourter les délais de production sans nécessiter de période de dégazage. Elle peut être imprimée sur du PVC mais aussi sur des supports non couchés comme du film PET et du papier. Une solution idéale pour les sociétés d’impression introduisant la technologie UV dans leur ligne de production.

Mimaki TS100-1600 : imprimante de sublimation textile qui offre une solution abordable de haute qualité aux imprimeurs désireux d’explorer l’impression numérique de sublimation et d’étoffer leurs capacités de production. Laize de 1 600 mm, vitesse de 70 m2/h dans son mode plus rapide, et bouteille d’encre d’un litre, elle permet de réduire les coûts d’exploitation et de garantir un fonctionnement stable et continu. La TS100-1600 répond à un éventail varié d’applications dans la mode, la signalétique textile, la décoration d’intérieur, les vêtements de sport et les produits personnalisés.

Mimaki présentera également deux toutes nouvelles plateformes d’impression lors de Virtual Drupa. Des ajouts conçus pour offrir de nouvelles perspectives d’application dans les domaines du grand format et de la mode. Les experts de Mimaki seront également disponibles pour échanger sur la technologie d’impression 3D quadri de l’entreprise et les possibilités d’application concernées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.