Innovation

Roland DG France

Mickaël de Azevedo nommé directeur commercial

Mickaël de Azevedo
Mickaël de Azevedo

Nouveau directeur commercial de Roland DG France

« Ma mission consiste entre autres à organiser et développer notre réseau de distribution en France, trouver de nouveaux territoires de croissance et promouvoir les applications potentielles qui permettent de mettre en œuvre nos technologies. Cela passe bien entendu par la détection de nouveaux marchés, l’élaboration d’une stratégie et la coordination du plan de déploiement », explique Mickaël de Azevedo, le nouveau directeur commercial de Roland DG France. 

Trentenaire dynamique et ouvert, il est passionné à la fois de sports mécaniques et de danses latines, ses intérêts traduisent son goût du challenge et sa créativité. Mickaël a initialement intégré Roland DG en 2008 à des fonctions techniques. Après quelques années, il a évolué vers des fonctions plus commerciales où il gérait et animait le réseau de revendeurs français. 

Il souhaite renforcer le marché principal de Roland DG, la signalétique, qui reste un pilier pour la société : « Sur ce marché mature et concurrentiel, les utilisateurs sont devenus de plus en plus exigeants sur la versatilité des applications qu’ils peuvent réaliser et sur la qualité des encres et des médias qu’ils utilisent. Nous proposons les solutions les plus pertinentes à nos clients pour leur permettre d’affronter les défis du marché. » Mais Mickaël de Azevedo s’intéresse aussi de près aux nouveaux marchés qu’il souhaite développer comme l’industrie, le textile, le retail ou encore le secteur médical.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.