Innovation

SIGNA France

Un stand haut en couleurs !

Signa France
Signa France

Un stand actif et réactif

Le stand de Signa France n’est pas passé inaperçu lors du salon C!Print de la semaine dernière. Tout l’équipe du distributeur était à pied d’œuvre pour faire connaitre et détailler les gammes de produits de ses partenaires, en particulier Avery DennisonMactac EuropeArlon Graphics EMEAI et Cover Styl.

Sous la bannière de super-héros et super-héroïne, le stand s’est transformé durant 3 jours en lieu de partage et d'échanges mais aussi de découverte et de formation.

Au programme le film Avery Dennison MPI 1106 HT pour une pose sur une AMI Citroën ; la gamme Cover Styl avec plus de 500 références et le film Arlon Graphics PCC Color Lime Time diffusé en exclusivité par Signa France sur le salon. 

Ce film PVC coulé repositionnable de haute performance est destiné au covering de véhicules. D’une épaisseur de 76 à 84 microns, il intègre la technologie Flite® pour une pose ultra-simple et sans bulles. Grâce à son liner à canaux invisibles, il offre une finition lisse et rapide, avec retrait propre garanti, même dans les courbes complexes. Il se distingue 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.