Innovation

Sprinter

Proximité partout en France

Sprinter
Sprinter

Nouvelles gammes et présence commerciale renforcée

Sprinter, fournisseur français de matières pour l’impression grand format, confirme sa dynamique de croissance et sa volonté d’être toujours plus proche des imprimeurs. L’entreprise franchit une nouvelle étape en renforçant sa présence commerciale sur tout le territoire et en élargissant ses gammes de produits, soutenues par une logistique renforcée.

Créée en 2018, Sprinter compte désormais 30 collaborateurs, dont 7 responsables commerciaux régionaux couvrant 100 % du territoire français. 

Déjà présente sur le terrain en Île-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Sud-Est, Sprinter franchit une nouvelle étape avec le recrutement de quatre responsables régionaux dans les régions Nord-Est, Nord-Ouest, Bretagne & Pays de la Loire, et enfin, le Sud-Ouest.

Cette organisation marque une avancée majeure dans la stratégie de proximité de l’entreprise : chaque imprimeur dispose aujourd’hui d’un interlocuteur commercial unique et local, garant d’un suivi personnalisé, d’une réactivité accrue et d’un accompagnement technique adapté aux réalités du terrain.

« Notre priorité est d’être disponibles, réactifs et à l’écoute, sur le terrain comme à distance. Ce maillage renforcé nous permet d’accompagner chaque imprimeur avec une connaissance fine de ses besoins et de son environnement local », explique Julien Perez, co-dirigeant de Sprinter.

Grâce à cette présence renforcée, Sprinter consolide son rôle de partenaire de confiance  auprès des imprimeurs, tout en préparant la prochaine phase de son développement.

En parallèle de cette croissance humaine, Sprinter élargit son offre produits avec de nouvelles matières textiles 100 % recyclées et sans PVC, ainsi qu’un large éventail de supports magnétiques, vinyles, bâches et supports d’affichage conformes aux standards les plus exigeants du marché.

La part de produits issus du recyclage a été multipliée par quatre en un an. Aujourd’hui, Sprinter propose 71 références, principalement des matières souples en rouleaux, dont près de la moitié sans PVC et plus de 10 % issues du recyclage.

Pour accompagner cette diversification, l’entreprise a triplé ses surfaces de stockage en trois ans, garantissant une disponibilité permanente des produits, sans rupture, tout en maintenant des prix extrêmement compétitifs.

Cette double évolution, humaine et logistique, incarne la vision de Sprinter : offrir aux imprimeurs une relation de partenariat durable, fondée sur la proximité, la réactivité et la performance environnementale.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.