Print & Prod

Avery

Wanted : rois du covering !

Avery Dennison
Avery Dennison

Prêts à relever le défi ?

Avery Dennison Graphics Solutions annonce le lancement de son concours annuel «Wrap Like A King». 

Cette année, le concours de covering de véhicules se déroulera du 3 juin au 30 août 2019, et désignera, comme chaque année, les Wrap Kings régionaux et continentaux puis  couronnera le Roi du covering !

Les projets soumis peuvent être du covering à vocation commerciale ou du covering complet avec vinyles imprimés ou vinyles colorés pour modifier la couleur d’un véhicule. 

Les pays participants couvrent 13 régions géographiques allant des États-Unis, au Canada, à l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, la Corée du Sud et l’Afrique du Sud. 

Les projets seront soumis à un jury qui désignera les gagnants avec, comme nouveauté en 2019, un nouveau prix : celui du public.

Les poseurs soumettront des projets utilisant les films Avery Dennison Supreme Wrapping™Film, la gamme Conform Chrome, les films coulés de covering MPI 1105 ou une combinaison de films pour le covering de voiture.

Le jury désignera 10 Wrap Kings régionaux qui s’affronteront ensuite pour décrocher le titre au niveau de leur continent : Amérique du Nord, Europe, Asie du Nord, Afrique du Sud et Australie/Nouvelle-Zélande. Le grand gagnant sera couronné «King of the Wrap World» au SEMA 2019, du 5 au 8 novembre à Las Vegas, dans le Nevada.

Les cinq gagnants continentaux recevront un séjour de quatre nuits à Las Vegas, 500 $ en chèques-cadeaux, et un ensemble d’outils promotionnels et marketing.
Le « King of the Wrap World » recevra, quant à lui, un prix d’une valeur totale de près de 5 000 $. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.