Print & Prod

AVS Communication

Un deuxième souffle !

Arthur Deballon : un dirigeant optimiste
Arthur Deballon : un dirigeant optimiste

Photo Gregory GIRARD

AVS Communication annonce que l’entreprise a été retenue dans le cadre du plan de relance « Industrie du futur », qui lui  accorde une subvention de 160 000 euros HT avec à la clé des embauches et de nouvelles machines. 

« Une excellente nouvelle, bien entendu, commente Arthur Deballon, gérant de la PME. De plus, après quelques mois difficiles, nous sentons à nouveau l’activité repartir et comme souvent, on passe du pas assez au presque trop de commandes ! Dans ce contexte, le projet qui nous a valu la subvention est d’autant plus pertinent qu’il est conçu autour d’une digitalisation et réorganisation de l’entreprise pour atteindre une ultra réactivité. »

Concrètement, cela se traduira par des embauches afin de passer en travail en 2/8 (au moins quatre personnes) mais aussi par l’implantation d’un ERP sophistiqué, d’une table de découpe Zünd dernière génération ultra rapide et de matériel pour la fabrication d’enseigne comme plieuse et cisaille numériques, jusque-là sous-traitée.

« L’objectif est de devenir plus flexibles, plus rapides en offrant plus de service en réponse aux nouvelles attentes de nos clients mais sans transiger sur la qualité finale, bien au contraire grâce à ces nouveaux outils. En effet, la crise sanitaire a, malgré tout, désorganisé beaucoup d’entreprises, ne serait-ce qu’avec le télétravail, et le besoin de service et de réactivité est devenu plus vital encore. Enfin, certains de nos marchés deviennent nationaux, là encore nous serons beaucoup mieux armés pour faire face à la reprise et bien au-delà. »

AVS Communication, installée à Dijon (21) est spécialisé dans la signalétique, les stands et systèmes d’exposition.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.