Print & Prod

Bâches de France

Sprinter, partenaire de confiance

Célio
Célio

+ de 16 000 m2 d’adhésifs fournis par Sprinter

Bâches de France (28) est une filiale de fabrication du groupe français CTN (Créations Techniques Nouvelles), leader européen sur le marché des fournitures de produits textiles pour les foires et les expositions.

La PME (3,5 M€, 24 personnnes), qui fêtera ses 50 ans l’an prochain, couvre la totalité du process de fabrication, que ce soit l’impression numérique, la confection de bâche et la pose.

L’impression numérique représente 30 % de l’activité de Bâches de France. Doté d’un studio créatif interne, le parc machine de l’entreprise est composé d’une imprimante très grand format EFI VUTEk à séchage LED, de deux imprimantes Mimaki d’1,60 m de laize et de trois grosses soudeuses pour la confection.

Bâches de France travaille avec Sprinter depuis sa création, il y a un peu plus de deux ans. « J’achète énormément de toiles PVC ignifugées M1 en frontcoat chez Sprinter sur lesquelles on imprime tous les jours. Leur gamme de produits est très intéressante et puis surtout, elle est toujours en stock. Avec eux, nous sommes assurés de pouvoir répondre aux contraintes de délais auxquelles nos clients de la communication sont soumis », précise Arnaud Durand responsable du site.

Depuis le début de leur collaboration, le nombre de commandes ne fait qu’aumenter. « Sprinter a su prendre sa place entre le fabricant et les confectionneurs. Ils se sont positionnés dans une brèche qui permet d’avoir des prix cohérents. Ils connaissent bien leurs supports et sont de bon conseil », conclut Arnaud Durand, qui annonce de beaux projets d’impression numérique sur Paris prochainement…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.