Print & Prod

C!Print

Le salon qui monte, qui monte...

C!Print 2019
C!Print 2019

Le salon où il fallait être...

Une très belle 7e édition pour le salon lyonnais puisque la barre des 15 000 visiteurs a été dépassée : 16 348 visiteurs précisément, soit une progression de 19,28 % « Avec cette édition, le salon C!Print a conforté sa place comme un des événements européens référents du secteur », remarque son fondateur Guillaume Abou.

Traditionnellement spécialisée dans le grand format, le show lyonnais mise de plus en plus sur une stratégie d’ouverture qui lui permet d’accueillir également des exposants du monde de l’enseigne, du graphique, de la finition, des médias, de l’impression textile ou encore du marquage, voire même de l’étiquette et du packaging. Stratégie payante au vu de l’édition 2019 !

« Cette réussite est le fruit d’un travail de fond accompli depuis de nombreuses années, avec notamment une stratégie d’ouverture forte, impulsée par les équipes du salon et main dans la main avec nos partenaires institutionnels. » Les secteurs des industries graphiques et du sign ont en effet renforcé leur présence et confirmé cette année la pertinence de leur engagement au sein de l’événement.

Les conférence ont également séduit les visiteurs. En termes de tendances, des sujets comme le marketing direct, la transformation numérique, mais aussi les nouveaux leviers de différenciation dans le domaine du soft signage  (impression textile) ou encore la création en volume ont été évoqués. De grands donneurs d’ordre comme E. Leclerc et Inesis (groupe Decathlon) ont témoigné de leur expérience en matière de personnalisation en magasin et de réalité augmentée. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.