Print & Prod

Creative Awards by Saxoprint

Les artisans du coeur

Creative Awards by Saxoprint : les artisans du cœur

La jeune graphiste Sophie Blois pour « L'atelier de Restos » a remporté le prix public des Creative Awards by Saxoprint 2018 présidé par le publicitaire Pascal Grégoire (agence La Chose)

C’est « L'atelier de Restos » qui a remporté le prix public des Creative Awards by Saxoprint 2018 présidé par le publicitaire Pascal Grégoire (agence La Chose). Sophie Blois, jeune graphiste indépendante basée à Amiens, a conçue la campagne récompensée lors de l'édition 2018 du concours publicitaire grande cause, organisé cette année pour les Restos du Cœur par Saxoprint.

« Je souhaitais « mettre la lumière » les coulisses des Restos du Cœur et montrer l'envers du décor. Représenter visuellement un atelier de bricolage me semblait être adéquat pour illustrer l'univers des services proposés par l'association. Chaque bénévole est, en quelque sorte, un artisan du cœur qui, grâce à ses outils, « répare » et « reconstruit » les personnes dans le besoin. »

Elle recevra le 17 mai prochain, lors de la cérémonie de remise du prix, une dotation financière de 1 000 € et sera exposée dans différents lieux comme les grilles du parc des Buttes-Chaumont, la Galerie du Magazine Etapes et au sein des campus de Paris et en région de l'école Art-Sup 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.