Print & Prod

Euromedia

Un signal fort au marché

Euromedia
Euromedia

Un choix assumé...

Euromedia annonce stopper la commercialisation d’imprimantes à encres solvants pour amplifier son engagement environnemental. 

Philippe Bouvier, son dirigeant fondateur, est convaincu depuis longtemps que le développement de son entreprise et de ses clients ne peut se faire que de manière durable. 

« Faire le choix de solutions innovantes et respectueuses de l’environnement fait partie des valeurs d’Euromedia. Distributeur de la technologie HP Latex depuis son lancement en 2008, nous sommes fiers d’avoir été parmi les premiers à promouvoir ces imprimantes aux encres composées à plus de 65 % d’eau et éco-certifiées par des organismes indépendants. Cette technologie est aujourd’hui incontournable sur le marché. De même, nos solutions d’impression Mimaki UV sont à 100 % à LED, pour réduire la consommation d’énergie et prolonger la durée de vie des lampes. »

Cette décision vise à concentrer l’activité de l’entreprise sur les technologies et solutions présentant un profil environnemental plus durable, avec des alternatives crédibles permettant d’imprimer en grand format de manière plus propre et plus saine. 

« Notre objectif est d’accompagner, avec nos moyens, la mutation du marché vers une impression grand format plus durable ».

Plus de détails dans le prochain GF MAG

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.