Exaprint
CréaMasters, c'est gagné !

Exaprint
Grand gagnant : Denis Verdier
Exaprint, leader de l'impression en ligne en France, annonce avec enthousiasme les résultats de la finale de la première édition des CréaMasters, un événement inédit célébrant les arts graphiques et l'innovation dans l'impression.
Cette année, Exaprint a lancé un concours en deux phases destiné à mettre en lumière les talents français du graphisme. La mission ? Représenter la France en tant que marque fédératrice dans le domaine du sport, en écho aux nombreux événements sportifs majeurs de l'année : l'Euro de football, le Tour de France et les Jeux Olympiques.
Quatre graphistes ont relevé le défi en s'affrontant autour d'un brief commun. Leurs créations, soumises au vote du public sur Internet, ont suscité un bel engouement, rassemblant près d'un millier de votants.
La compétition s'est intensifiée lors de la grande finale, organisée le 14 juin dernier dans les locaux d'Exaprint, près de Montpellier. Les finalistes, Denis Verdier et Michel de MK Studio, ont eu l'opportunité de découvrir les coulisses de la fabrication des éléments préparés pour l'événement, avant de présenter leurs créations devant le jury du concours.
A l'issue des délibérations, le jury a couronné le premier gagnant des CréaMasters, Denis Verdier (graphiste freelance depuis 10 ans), qui repart avec un trophée et un chèque de 5 000 euros à valoir chez Exaprint.
La finale enregistrée est visible deepuis 26 juin sur les réseaux sociaux et le site d'Exaprint.
Exaprint vous donne rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle édition des CréaMasters.
« Nous sommes vraiment ravis de pouvoir soutenir les jeunes créatifs et mettre en lumière leur travail à travers un évènement ludique et fédérateur. Avec CréaMasters, nous voulons souligner l'importance du processus créatif, de la recherche à la concrétisation de l'idée. Pour cela, il faut de la créativité mais aussi de la technique, de l’expertise et de la sensibilité pour transformer une idée en un support de communication imprimé efficace. Cette première édition a été une aventure passionnante que nous sommes heureux de partager
avec le plus grand nombre via internet et les réseaux sociaux », raconte Leire Carrera, Global Brand & Communications Manager Exaprint.