Coworking

BETC Paris

A la découverte des Evianers...

BETC Paris
BETC Paris

Où est le yeti ?

https://youtu.be/k9Sq1U7lAQsBETC Paris et evian écrivent un nouveau chapitre de l’histoire de la marque en nous invitant à découvrir la Mountain of Youth. 

Après une décennie de campagnes multi-primées grâce aux incontournables bébés d’evian, cette nouvelle plateforme de marque nous entraîne dans un voyage drôle et fantasque au cœur des Alpes, à la source de l’eau evian.

La campagne redonne vie à l’emblématique signature de marque “Live Young”, nous incitant à vivre une expérience revitalisante tant pour le corps que l’esprit, de manière espiègle, quel que soit notre âge. En réinterprétant le mythe universel de la Fontaine de Jouvence, BETC rend hommage à la pureté des Alpes française, héritage unique d'evian où l’eau est filtrée au sein des roches glaciaires pendant plus de 15 ans afin d’acquérir sa composition minérale unique.

Ce film a été produit par Wanda et réalisé par le talentueux Henry Scholfield.  A découvir 

Pour la campagne d’affichage, BETC et evian ont collaboré avec le célèbre photographe de mode Dario Catellani pour capturer de drôles de moments de vie de la tribu des « Evianers ». On y retrouve trois images, celle d’une Evianer utilisant le corps d’un bonhomme de neige comme boule de yoga pour s'étirer, sous les yeux déconcertés de la tête du bonhomme de neige. Une mère et son enfant laissant malicieusement des empreintes de yéti dans la neige à l'aide de leurs énormes bottes taillées en pieds d'un yéti, ainsi qu’un couple d'Evianers plus âgés qui saute joyeusement dans un trou de glace comme s'il s'agissait d'une piscine pour enfants.

 La plateforme prend aussi vie à travers une série de prints et OOH rafraichissants et amusants qui mettent en scène les ambassadeurs evian. On y retrouve les célèbres joueurs de tennis Emma Raducanu, Frances Tiafoe et Stan Wawrinka qui jouent avec de drôles de raquettes de neige aux pieds sous le regard d’un bonhomme de neige arbitre, ou encore la championne de golf française Céline Boutier pratiquant le golf en patin à glace sur un lac gelé. 

La campagne est diffusée à l'échelle mondiale en télévision, OOH, affichage presse et digital à partir du mois de mai.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.