Print & Prod

Euromedia

A nouveau sur le podium pour HP

Euromedia
Euromedia

Sébastien Tison (HP), Philippe BOUVIER (Euromedia) et Filiz Akdede (HP)

HP a remis lors du salon C!Print le prix de « 1er distributeur HP Latex France 2022 » à Euromedia. Une distinction qui vient récompenser une expertise, un partenariat solide et un sens profond du service client… pour la quatrième année consécutive !

C’est Filiz Akdede, General Manager Large Format HP Printing Western Europe et Sébastien Tison, directeur commercial France HP Grand format, qui ont remis le prix à Philippe Bouvier, dirigeant d’Euromedia.

Une distinction qui aussi récompenser près de 15 ans d’expertise en technologie HP Latex et un partenariat durable avec le fabricant. En effet, Euromedia a fait partie des premiers distributeurs de cette technologie aux encres à base d’eau, avec l’installation en 2008 de la toute première HP DesignJet L65500 en France. Une collaboration qui s’est poursuivie avec l’installation des premières HP Latex R2000 en 2018 et HP Latex 2700W en novembre dernier.

La gamme HP Latex comprend aujourd’hui les imprimantes HP Latex Séries 100 / 300 / 700 & 800 jusqu’à 1,62 m, les imprimantes extra-large en 3,20 m de laize et les tables à plat hybrides HP Latex Série R.

Sébastien Tison a tenu à souligner que : « Cette récompense porte sur l’ensemble des solutions d’impression de technologie HP Latex, de la plus abordable à la plus complexe. Une performance unique, assurée par des équipes commerciales et techniques de premier ordre : nous reconnaissons ici la capacité d’Euromedia à accompagner ses clients dans leur développement profitable et durable. »

D’ailleurs, ce prix vient aussi récompenser l’engagement d’Euromedia pour une impression grand format plus respectueuse de l’environnement. Une approche de durabilité crédibilisée par une démarche RSE et la certification HP Amplify Impact Catalyst 3* obtenue fin 2022. « Si nous nous efforçons d’offrir un service de la meilleure qualité possible sur le plan technique à nos clients pour leur outil de production, nous les aidons également à répondre aux attentes du marché en les accompagnant vers une impression grand format plus « verte » grâce à la technologie HP Latex », a tenu à préciser Philippe Bouvier.

Gilles Denier, qui accompagne Euromedia en tant que Partner Business Manager depuis 2012, a précisé : « Ce prix vient une nouvelle fois récompenser le dynamisme et les performances de l’équipe Euromedia. Il traduit aussi la qualité du partenariat avec HP qui ne cesse de se renforcer avec les années, avec une vision commune d’assurer le meilleur service auprès des clients. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.