Print & Prod

HUP Media

Le choix de HP Latex

HUP Media
HUP Media

La HP Latex 2700 dans l'atelier

HUP Media, entreprise nîmoise spécialisée dans la communication externe destinée aux réseaux de distribution, chaînes de restauration et concessions automobiles, vient de s’équiper d’une imprimante grand format HP Latex 2700. 

Avec cette acquisition, l’entreprise répond à ses besoins croissants en termes de qualité d’impression et de réduction de ses émissions carbone, en particulier dans la réalisation des impressions de panneaux publicitaires.

HUP Media développe depuis plus de 15 ans des solutions originales et « made in France » pour la distribution et emploie aujourd’hui une vingtaine de salariés. Depuis le lancement de son activité, HUP Media a mis en place une stratégie tournée vers la responsabilité sociétale et environnementale.  L’entreprise cherche ainsi à réduire son empreinte carbone en continu tout en assurant le recyclage des matériaux qu’elle utilise. 

La technologie HP Latex 2700 permettra à l’entreprise d’améliorer la qualité des impressions et de s’adapter au rythme des nouveaux besoins de ses clients, tout en atteignant les objectifs qu’elle s’est fixée en matière de développement durable.

L’imprimante HP Latex 2700 répond ainsi parfaitement à la politique de RSE de l’entreprise notamment en facilitant l’impression de toiles respectueuses de l’environnement, sans PVC. 

Les encres HP Latex de génération 4, à base aqueuse, offrent également un meilleur environnement de travail pour les salariés : l’imprimante ne dégage aucun solvant, aucune odeur et permet une connexion à distance pour adapter des productions en fonction de l’énergie produite via l’installation solaire de HUP Media. Les encres HP permettent de conserver l’aspect et la brillance sur tous les types de supports afin de délivrer des impressions aux couleurs éclatantes. 

« La HP Latex 2700 m’a définitivement convaincu de miser sur le savoir-faire de HP. J’ai découvert également un service de qualité et un réel suivi client fondé sur une équipe experte et multiculturelle. Ce choix a été évident pour nous : nous cherchions à compléter notre parc de machines avec la technologie Latex », conclut David Boudier, P-DG de HUP Media.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.