LightAir
Une communication XXL pour Emirates

LightAir
Communication et restauration...
La compagnie aérienne Emirates opère la ligne Lyon-Dubaï depuis de nombreuses années. Elle a choisi de s’adresser aux lyonnais via une campagne de communication grand format. Pour communiquer en XXL, la marque a opté pour une bâche sur échafaudage située au 1 rue Victor Hugo, au cœur de Lyon.
La surface de 405 m2 offre ainsi à Emirates une excellente visibilité depuis la place, pour tous les piétons empruntant les rues Victor Hugo et de la République.
« Une opportunité unique de se faire connaître auprès du public lyonnais et de communiquer dans un environnement à forte audience. Mais aussi une communication grand format qui œuvre pour le patrimoine », rappelle Jean-Baptiste Aguettant, dirigeant de LightAir.
Cet espace d’expression offre en effet aux marques une prise de parole unique tout en participant à la rénovation du patrimoine : la bâche sur échafaudage finançant une partie des travaux de restauration de l’immeuble.
Une campagne remarquée qui contribue ainsi à la restauration d’un édifice protégé !