Print & Prod

Mimaki

Sakae Sagane se retire

Sakae Sagane part en retraite et quitte donc Mimaki
Sakae Sagane part en retraite et quitte donc Mimaki

Mimaki vient d’annoncer que son président Sakae Sagane a pris officiellement sa retraite.

Mimaki vient d’annoncer que son président Sakae Sagane, également vice-président exécutif de Mimaki Engineering Company, a pris officiellement sa retraite le 28 juin 2018, après avoir été à la tête de Mimaki Europe depuis 2005.

Sous sa direction, Mimaki Europe a su développer son réseau de revendeurs et distributeurs dans la région, conclure l'acquisition de Mimaki-nbn GmbH en 2008 (désormais Mimaki Deutschland) et créér Mimaki Eurasie en Turquie pour répondre plus spécifiquement aux besoins de cette région.

En outre, Mimaki Europe s'est imposé comme un acteur de premier plan, renforçant sa position dans le domaine des visuels et textiles de la signalétique et de l'affichage tout en commençant à se tailler une place dans le secteur de l'impression 3D.

Le chiffre d'affaires annuel de Mimaki Europe est passé de 46 M€ en 2006 à 125 M€ fin mars 2018, contribuant ainsi à hauteur de plus de 31 % au chiffre d'affaires total de Mimaki.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.