Pixartprinting
Rendez-vous sur C!Print
Pixartprinting
Rendez-vous stand 1F5 sur C!Print
Pixartprinting confirme sa participation au salon C!Print Lyon (du 5 au 7 février 2019) : l'entreprise y présentera un nouvel espace d'exposition conçu pour représenter en 3D le catalogue de sa boutique en ligne avec de nombreuses applications allant des packagings aux finitions de luxe aux bâches grand format, en passant par les nouveaux autocollants et les solutions d'exposition.
Un festival d'impressions avec pour dénominateur commun l'exclusivité de la formule Pixartprinting fondée sur l'expérimentation technologique et l'investissement en R&D. « Notre présence à C!Print Lyon 2019 est indispensable. La France est en effet l'un de nos principaux marchés. Nous y agissons depuis des années en tant que partenaire stratégique d'une clientèle à la fois fidèle, exigeante et particulièrement soucieuse de la qualité », commente Federico Gonzalez, directeur ventes et marketing de Pixartprinting.
Pixartprinting est un fabricant dynamique qui place l'innovation au cœur de son évolution et dispose d’un catalogue contenant aujourd'hui plus de 3 millions de produits, enrichi d'un service client international perfectionné. C'est jdans le cadre de ces services que s'inscrivent les kits d'échantillons, conçus pour mettre à la disposition des professionnels des outils de travail fonctionnels regroupant par thèmes des épreuves d'impression réalisées sur plusieurs matériaux grâce à différentes technologies.
« Notre département marketing a longuement travaillé au développement de ces nouveaux outils afin de proposer des sources d'inspiration inédites et de nouvelles opportunités commerciales. Nous avons donc hâte de présenter ces outils aux clients qui viendront nous rencontrer sur notre stand lors du salon », ajoute Federico Gonzalez. Une façon de se démarquer par une offre fortement axée sur la fidélisation.
Le service développé par Pixartprinting se traduit également par une volonté de réduire la distance physique avec sa clientèle en créant des occasions de rencontres directes. D'où le choix de participer activement aux plus grands salons européens, dont C!Print.
Ce moment de rencontres et d'approfondissements se poursuivra à Lyon hors des pavillons d'exposition lors d'un événement de réseautage exclusif auquel seront conviés les meilleurs clients français. « Il s'agit d'une nouvelle formule que nous avons testée avec succès à l'occasion du C!Print Madrid. Outre les revendeurs et les professionnels qui viendront certainement nous voir sur le stand, nous souhaitons rencontrer personnellement d'autres types de clients, tels que des donneurs d’ordre ou entreprises de différents secteurs qui font appel à nos services d'impression depuis longtemps en raison de la facilité de la plateforme et de la diversité de notre catalogue ».
L'étendue de l'offre est l'un des atouts indéniables de Pixartprinting. C'est justement lors de C!Print Lyon que seront présentées aux clients français les dernières nouveautés, dont les nouveaux autocollants. Résistants, polyvalents et économiques, ils sont particulièrement adaptés à une utilisation sur les emballages et les produits, et peuvent être employés pour décorer les différents espaces et les stands lors d'événements. Par ailleurs, ils s'appliquent de manière simple et rapide, et sont capables de résister aux rayures et aux intempéries grâce à leur vernis spécial anti-rayures Labellife 3. Le principal avantage de ces nouveaux autocollants est leur niveau élevé de personnalisation : il est possible de choisir leur forme et leur taille, voire plusieurs, leur matériau (PVC adhésif ou papier adhésif) et la méthode de découpe (découpe totale, mi-chair ou non découpé). Ces autocollants innovants sont en polypropylène blanc ou transparent, et peuvent être mis en valeur grâce aux trois pelliculages proposés : brillant, mat ou effet Soft Touch.
Stand : 1F5