Print & Prod

Saxoprint Creative Awards

Le Secours populaire s'affiche dans le métro

Saxoprint Creative Awards
Saxoprint Creative Awards

Bravo Alexandra Puchnaty et Edouard Delcourt !

C’est la campagne « Larmes d'enfant » d'Alexandra Puchnaty (étudiante à l'ECV Nantes), et Edouard Delcourt, qui a remporté en mai dernier le Grand Prix du Jury Print des Saxoprint Creative Awards, organisés au profit du Secours populaire français. 

A partir du 2 juillet, les Franciliens pourront découvrir durant une semaine les trois visuels gagnants : ils  bénéficiant en effet plan média gracieux sur le réseau Metrobus parisien (120 stations) partenaire du concours. 

Par ailleurs, les campagnes « Post It », élues respectivement Prix Mediatransport Print, « Barreaux de Prison », Prix Mediatransports Digital et « Oniomanie », Coup de Cœur Mediatransports seront, elles, diffusées sur une partie du réseau de Mediatransports dans toute la France.

Enfin, la campagne « Pense aux enfants pauvres », Grand Prix du Jury Vidéo, disposera d’un plan média TV gracieux et sur le réseau Facebook.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.