Saxoprint Creative Awards
Le Secours populaire s'affiche dans le métro

Saxoprint Creative Awards
Bravo Alexandra Puchnaty et Edouard Delcourt !
C’est la campagne « Larmes d'enfant » d'Alexandra Puchnaty (étudiante à l'ECV Nantes), et Edouard Delcourt, qui a remporté en mai dernier le Grand Prix du Jury Print des Saxoprint Creative Awards, organisés au profit du Secours populaire français.
A partir du 2 juillet, les Franciliens pourront découvrir durant une semaine les trois visuels gagnants : ils bénéficiant en effet plan média gracieux sur le réseau Metrobus parisien (120 stations) partenaire du concours.
Par ailleurs, les campagnes « Post It », élues respectivement Prix Mediatransport Print, « Barreaux de Prison », Prix Mediatransports Digital et « Oniomanie », Coup de Cœur Mediatransports seront, elles, diffusées sur une partie du réseau de Mediatransports dans toute la France.
Enfin, la campagne « Pense aux enfants pauvres », Grand Prix du Jury Vidéo, disposera d’un plan média TV gracieux et sur le réseau Facebook.