Vu ailleurs
Curiosité internationale autour de quelques exemples de créations et réalisations étrangères.
Derniers articles

McDo
Leo Burnett : McDo vient à nous
McDonald’s vient de dévoiler une nouvelle campagne d’affichage. Cette prise de parole, intitulée We Deliver (Nous livrons), elle a été conçue par l’agence Leo Burnett au Royaume-Uni.

Le contrat d’espaces publicitaires numériques de Manchester
La ville de Manchester est un coeur économique de l’Angleterre. Grande ville industrielle de l’époque, elle est aujourd’hui un pivot pour l’activité britannique. Les espaces publicitaires de Manchester (notamment Grand Format) sont donc une énorme plus value et le troisième épicentre de la communication Grand Format de Grande-Bretagne. (derrière Londres et Dublin)
C’est JCDecaux qui décroche le contrat numérique le 23 Novembre 2020. L’accord comprend 86 Panneaux d'Information Communautaire (CIP), livrant 172 écrans numériques en centre-ville. La compagnie s’est engagée également à soutenir une série d'initiatives environnementales et communautaires importantes à Manchester.

Brett Martin : Lumineux Stadur !
Stadur Prducktions

La maison hantée de Burger King
Burger King

La quintessence du Grand Format Digital (partie 2)

Etats-Unis : Twitter s'affiche pro masque en XXL
Twitter

La quintessence du Grand Format Digital : Le quartier de Shibuya à Tokyo
Shibuya

Aérophile réalise une communication gonflée pour le port du masque
Aérophile

Royaume-Uni : Brett Martin permet la fabrication de plus 600 000 visières de protection
Brett Martin

Inde : Masqué mais pas caché
Inde

TWBA London : HUN a osé s’afficher en plein confinement !
HUN