Vu ailleurs

La quintessence du Grand Format Digital

Le quartier de Times Square à New York

La quintessence du Grand Format Digital (partie 2)

Pour notre deuxième article de la série sur le Grand Format Digital, nous décidons de vous montrer le pionnier de la discipline : Times Square.

Par Gaspar Nguyen

Pour notre deuxième article de la série sur le Grand Format Digital, nous décidons de vous montrer cette fois le pionnier de la discipline : Times Square, le quartier qui brille de mille publicités.

Connu pour être un des endroits les plus animés au monde, Times Square est en constante effervescence.

Surnommé le Carrefour du Monde pour la multitude d’évènements s'y déroulant, Times Square est surtout mis en avant pour la diversité d’affiches/communications Grand Format qui illuminent le quartier et qui ravissent citadins comme touristes chaque année.

Cela n’a pas toujours été la meilleure adresse de New York, et les environs ont connu une histoire changeante. Nous vous invitions à vous y intéresser plus en détail ici !

Certains d’entre vous ont sûrement eu la chance de visiter cet endroit de Manhattan pris en photo des milleirs de fois. Mais pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion d’y aller, nous vous proposons un panorama de quelques moments qui ont marqué ce lieu mythique des Etats-Unis.

Old Times Square 

 

Times Square à l'entrée des années 2000 

 

Le Times Square d'aujourd'hui 

New York, la ville qui représente le gigantisme : Times Square, un des berceaux symboliques de la cité, exprime bien cette idée.

Regardez !

Pourquoi ne serait-ce pas vous le Grand Format pour une fois ? American Eagle vous propose d’être une des affiches de Times Square pendant quelques minutes pour environ 10 dollars...

Si vous êtes un grand communiquant de ce monde (comme Twitter) vous êtes libre d’écrire ce que vous voulez, la communication sera très souvent efficace, car le lieu s’y prête. Voici un exemple.

Times Square le jour du nouvel an, une vision iconique de la fête!

Mention spéciale pour les amateurs de comédies musicales, rarement mises aussi bien à l’honneur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.