Vu ailleurs

Italie

Byblos plus créatif avec Fujifilm

Byblos
Byblos

A .Conte devant l'Acuity Prime

Byblos a boosté son potentiel créatif en investissant dans l’Acuity Prime 30 de Fujifilm. Une imprimante qui favorise également l’efficacité de la production et la croissance de ce leader italien de l’impression grand format.

Fondé en 1991, Byblos a réalisé cet investissement stratégique afin d’attirer une clientèle plus large, de saisir de nouvelles opportunités commerciales et de se positionner pour continuer à répondre aux demandes des clients en matière d’impression grand format personnalisée et de haute qualité.

Équipée de sept canaux d’encre, CMJN, blanc, transparent et apprêt, et pilotée par le RIP ColorGATE, la nouvelle presse permet à Byblos d’élargir son offre de production à des matériaux non conventionnels tels que le bois composite et le verre.

La décision d’investir dans l’Acuity Prime 30 a été motivée par l’attachement de Byblos à une qualité supérieure et par son intention d’expérimenter différents types de supports et de techniques de finition, satinée ou brillante par exemple. Selon Alessandro Conte, directeur général de Byblos, ces capacités ont été très bien accueillies par leurs clients. En outre, l’excellent soutien apporté par l’équipe de Fujifilm a joué un rôle clé dans la consolidation du partenariat.

« L’Acuity Prime a transformé notre processus de production et nous a permis de mieux répondre aux besoins en constante évolution de nos clients, précise Alessandro Conte. Sa vitesse inégalée et sa remarquable qualité ont dépassé nos attentes. Nous pouvons désormais fournir des impressions personnalisées de qualité dans des délais plus courts et déployer notre créativité en imprimant sur des matériaux non conventionnels, y compris divers métaux et le verre, en utilisant un apprêt. Cela nous donne un avantage concurrentiel sur le marché. »

L’encre présente une excellente adhérence ainsi qu’une grande précision et un bel éclat. En outre, sa durabilité lui permet de résister aux effets des produits chimiques et des produits de nettoyage, ce qui garantit sa longévité et une qualité d’impression inégalée.

Alessandro Conte conclut : « Notre investissement dans l’Acuity Prime 30 transforme notre activité et nous dépassons les attentes de nos clients. Cet investissement n’a pas seulement stimulé notre croissance, il a également renforcé notre position de leader du secteur. » 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.