Vu ailleurs

Espagne

Grupo OM choisit Fujifilm

Grupo OM
Grupo OM

L'Acuity Prime L de Fujifilm

Grupo OM optimise ses capacités de production avec l’Acuity Prime L de Fujifilm pour répondre aux exigences croissantes du marché

Sous la marque déposée « SHOP AND ROLL », l’entreprise Grupo OM basée à Madrid (Espagne) s’est imposée comme un spécialiste du développement de solutions de communications visuelles et de merchandising de haute qualité pour les points de vente. L’entreprise vient désormais de consolider encore ses références sur le marché en investissant dans l’Acuity Prime L de Fujifilm. 

Grupo OM a vu le jour en 2012 et emploie 96 personnes au sein de sa division d’impression. L’entreprise n’a cessé d’évoluer pour faire face aux exigences sans cesse changeantes de ses clients, qui englobent notamment des grands magasins, des commerces de taille moyenne et de grandes marques internationales. 

Avec une offre de services complète allant de la consultation initiale à l’assemblage final, Grupo OM continue de redéfinir la norme en matière d’excellence dans le secteur de l’impression.

Comme l’explique Alejandro Vacas Rodriguez, Purchasing Product Coordinator chez Grupo OM : « L’aventure de l’achat de l’Acuity Prime L a débuté il y a trois ans lorsque nous avons assisté pour la première fois à une démonstration en direct de la technologie d’impression de Fujifilm dans leur showroom de Barcelone. Après avoir évalué plusieurs machines de différents fournisseurs, y compris une imprimante plus petit format, l’Acuity Prime L nous est apparue comme le choix évident, du fait de son rapport qualité prix supérieur, de ses conditions de paiement favorable et de l’assistance technique inégalée de Fujifilm. »

Alors que Grupo OM cherchait à renforcer ses capacités de production, en particulier dans l’impression numérique, l’Acuity Prime L a été identifiée comme la solution idéale pour passer de la sérigraphie traditionnelle à des procédés numériques de pointe.

 « L’Acuity Prime L a révolutionné notre processus de production. Nous devions mettre à niveau notre qualité d’impression tout en veillant également à rendre nos opérations plus durables. La technologie Fujifilm a non seulement satisfait ces besoins, mais a surpassé nos attentes en matière de vitesse et de fiabilité. Cet investissement a déjà clairement changé la donne pour notre activité. »

Alors que Grupo OM se tourne vers l’avenir, l’investissement dans l’Acuity Prime L est perçu comme une étape essentielle dans sa stratégie de croissance continue. Cette technologie répond non seulement aux besoins immédiats de son activité, mais positionne également l’entreprise pour sa réussite à long terme sur un marché incroyablement compétitif. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.