Vu ailleurs

TWBA London

HUN a osé s’afficher en plein confinement !

HUN
HUN

Il y a quelqu'un ?

La marque de vins sud-africaine HUN avait prévu une vaste campagne d’affichage avec TBWA London pour le lancement de vins en canette à l’occasion des festivals d’étés en Angleterre. Puis, comme ailleurs, ces événements ont dû être annulés en raisin de la distanciation sociale imposée par l’épidémie de Covid-19.

Dans ce contexte, la marque en tout complicité avec son agence, a pourtant décidé d’oser en proposant un affichage… média pourtant bien peu efficace quand quasi personne n’est dans la rue !

Drôle d’idée qui s’est révélée très efficace : pour donner un maximum de visibilité à cette affichage, TBWA a réagi au quart de tour et adapté l’ensemble de sa communication et de ses messages à la situation sanitaire. La marque HUN a accepté de jouer sur l’autodérision au travers des slogans drôles et qui font mouche. Certes peu les ont vu « en vrai » mais beaucoup sur les réseaux sociaux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.