Vu ailleurs

JCDecaux prend ses (beaux) quartiers à Londres

JCDecaux à Londres
JCDecaux à Londres

JXDecaux va investir deux espaces premium à Londres : Westfield London et Westfield Stratford City

JCDecaux annonce avoir remporté le contrat couvrant les espaces publicitaires intérieurs de Westfield London et Westfield Stratford City, les destinations retail, shopping et loisirs premium à Londres, classées aux première et deuxième places des dépenses de consommation en centre commercial au Royaume-Uni. Ce contrat de huit ans et demi fait suite à un appel d’offres. 

Effectif à partir de novembre, ce contrat permettra à JCDecaux de gérer les espaces publicitaires intérieurs des deux centres commerciaux, comprenant 180 écrans dans un environnement 100 % digital. 

Avec Westfield London et Westfield Stratford City, le portefeuille de JCDecaux couvre désormais les 25 zones commerciales les plus prisées de Londres (Source : CACI). Westfield London et Westfield Stratford City génèrent chaque semaine 52 millions de vues en ligne (source : Route 27).

« JCDecaux apporte l'envergure, l'expertise digitale et la connaissance des données pour comprendre notre audience et développer encore plus notre offre. Ce partenariat donnera aux annonceurs une nouvelle opportunité de toucher des cibles influentes et aisées à de multiples points de contact dans Londres tout en bénéficiant aux consommateurs de Westfield, grâce à des contenus publicitaires pertinents et engageants sur les écrans », déclarait Paul Buttigieg, directeur des partenariats commerciaux à la direction des centres commerciaux d’Unibail-Rodamco-Westfield.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.