Vu ailleurs

Brainsonic

Une bonne blague belge, ça existe !

IZY
IZY

L'humour belge, c'est drôle !

IZY, l’offre de train Paris-Bruxelles low cost lancée en 2016 par Thalys, a confié sa communication globale à l’agence Brainsonic dans le but d’augmenter la notoriété de la marque. 

Les équipes de l’agence ont donc  développé un « concept créatif simple et fédérateur, permettant une infinité de déclinaisons pour engager toutes les cibles de la marque ». La signature « Il n’a jamais été aussi IZY de… » est dans cette droite ligne

La campagne décliné en 360 reprend cette baseline avec un clin d’œil aux habitants de Bruxelles, comme de Paris. Elle met en avant le prix d’entrée de gamme autour d’une campagne display et puis, dans un second temps, dans une campagne d’affichage en gares, métro et avec une bâche XXL dans le centre-ville de Bruxelles. Une bonne blague belge, ça existe ! 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.