Print & Prod

Cannes 2018

HP et H20 ont aussi monté les marches

HP et H20 ont monté les marches
HP et H20 ont monté les marches

GF MAG publie un article sur HP et H20 Publicité au Festival de Cannes

Partenaire officiel du festival de Cannes, HP a joué l’affichage XXL notamment avec les bâches habillant le Palais des festivals. Ces bâches en PVC ont été imprimées sur une HP Latex 3200, technologie qui utilise des encres à base d’eau. La toile, dont l’image est extraite de Pierrot le Fou de Godard, et qui couvre une surface de plus de 1 000 mètres carrés a été imprimée par H20 Publicité, installée au Cannet (06).

HP a également fourni la technologie et les infrastructures nécessaires sur l’ensemble de cet événement international dont la signalétique grand format et l'équipement de la salle de presse qui accueille 1 200 journalistes du monde entier. 

HP a profité de sa présence au 71eFestival pour mettre en lumière des comédiennes et présidentes de jurys féminins, telles que Cate Blanchett, Sophia Loren ou encore Isabelle Huppert au sein du HP Studio du Majestic Hôtel. 

Imprimeur : H20 Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.