Publicité

L'actu Coworking

Agence Rosbeef !

Agence Roosbeef ! : T’as vu, t’as perdu

Pour lutter contre les fausses croyances associées aux paris sportifs et prévenir les risques de jeu excessif auprès des jeunes, l’ANJ lance une campagne de prévention intitulée « T’as vu, t’as perdu ».

Agence Rosbeef !

Fondation Abbé Pierre

Fred & Farid : Dis, quand reviendras-tu ?

La nouvelle campagne d'hiver de la Fondation Abbé Pierre signée Fred & Farid Paris a été réalisée par le cinéaste Arnaud Desplechin. Cette histoire humaine est portée par le titre français emblématique « Dis, quand reviendras-tu » de Barbara.

Fondation Abbé Pierre

BUMP

Marché publicitaire 2022 : Une bonne dynamique

Selon le Baromètre unifié du marché publicitaire et de la communication (BUMP), les 9 premiers mois de l’année 2022 confortent la dynamique engagée depuis le début de l’année.

BUMP

L'actu Print & Prod

Media Graphic

Media Graphic : Un textile environnemental, ça existe !

Le Festival photo La Gacilly, très engagé au plan environnemental, fait le choix de médias écoresponsables, dont le Textile Pure Tex-Display Thalassa 185® (programme SEAQUAL) proposé par Media Graphic. 

Media Graphic

Uniic

Pousser les murs… AVEC MUTOH

Le 17 novembre prochain, l’UNIIC vous propose un voyage à Poitiers pour une journée découverte à la fois technique et créative en partenariat avec Mutoh chez Poitoo Adhésifs.

Uniic

Publicité

L'actu Innovation

Uniic - Poitoo

Uniic - Mutoh : Poussez les murs...

Le 17 novembre dernier, l’Uniic donnait rendez-vous aux imprimeurs à Poitiers pour une journée technique et créative en partenariat avec Mutoh chez Poitoo Adhésifs. Belle initiative !

Uniic - Poitoo

Canon Europe

Canon Europe : Make'it 2022

Canon Europe a organisé un évènement pour ses partenaires distributeurs et pour ses clients le 19 octobre dernier à son Customer Experience Center de Poing, tout près de Munich. 

Canon Europe

L'actu Vu ailleurs

Islande Mission

Islande : Panneau d’affichage spatial

La Mission Islande est en marche : l'Islande a lancé le 16 novembre dernier un panneau d'affichage spatial pour encourager les touristes de l'espace en quête d'aventures hors du commun à faire un voyage plus près de chez eux.

Islande Mission

JCDecaux UK

JCDecaux : DOOH programmatique à Heathrow

JCDecaux annonce aujourd’hui que sa filiale britannique JCDecaux UK a intégré des capacités d’achat programmatique à ses emplacements publicitaires au sein de l’aéroport de Londres Heathrow. 

JCDecaux UK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.